Gestion matérielle

ADE et DRM

Téléchargement d’ebook sur les liseuses – Agorabib

La liseuse n’apparaît pas dans ADE

Trop d’autorisations activées

Contacter le support Adobe, par chat (24h/24 et 7j/7) ou par mail. Ils sont très réactifs. Quelques minutes par chat et ils suppriment les connexions liés à votre ID Adobe.

Comment vérifier avec quel identifiant Adobe le support a été autorisé ?

  • Depuis Adobe Digital Editions :
    • L’ID connecté sur l’ordinateur : « Aide » / « Infos sur l’autorisation » / Vérifier l’adresse mail utilisée, ou si l’ordinateur a été autorisé sans identifiant (à éviter, l’ebook est lié à l’ordi uniquement, pas de transfert possible).
    • L’ID relié à un appareil : relier la liseuse à ADE / Dans les Options du périphérique : Infos sur l’autorisation du périphérique.
  • Depuis un appareil. Selon les modèles de liseuses et tablettes, aller dans Menu, Réglages ou Paramètres. Puis « À propos de » (anciennes Cybook) ou « Comptes et synchronisation » (Pocketbook). Vérifier l’adresse mail renseigné dans la partie « Adobe ID ».

 

Procédures de réinitialisation des liseuses

=> Supprimer les données de lecture des usagers (fichiers temporaires, pages lus, notes…).
Pocketbook : dossier « system »–> »state » (source) (pas encore testé)
Cybook et Sony reader : Un peu de ménage sur les liseuses par Tabenbib

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s